BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordane
Admin
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum   Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum EmptyMer 8 Juil - 21:29

Bonjour à tous, si vous êtes nouveau sur ce forum, merci de vous présenter simplement, dans la même idée que ce qui suit.

Je m'appelle Jordane, je viens de Cherbourg (50) et j'ai 26 ans.

Je suis actuellement sur Magny-Cours, je suis ingénieur calcul chez Danielson Engineering depuis 2012.

Je fais partie de la promo 2007-2009 du BTS MCI de Sotteville-lès-Rouen, au lycée Marcel Sembat, préparé en alternance dans un centre d'étude et développement PSA Peugeot Citroën à Carrières sous Poissy.

Avant mon BTS MCI, j'ai préparé un BAC STI Génie Mécanique, option Productique.

Et après le BTS MCI, j'ai intégré l'Institut Supérieur de l'Automobile et des Transports (ISAT) à Nevers, et j'ai décroché mon diplôme d'ingénieur en 2012.

Pendant ma terminale, je me rappelle avoir vraiment galéré à trouver des infos sur  ce BTS, c'est pourquoi j'ai crée ce forum, afin que tous ceux qui veulent faire MCI puissent avoir les infos qu'ils désirent, qu'ils puissent avoir des contacts, etc.. Mais également pour que les anciens MCI puissent rester en contact ou se retrouver.

Voila en ce qui me concerne, j'espère que ce forum réussira à grandir et qu'il aidera de nombreuses personnes,

Amicalement, MnP Wink

PS: si vous avez fait ou faites un bts MCI, n'oubliez pas de renseigner dans votre profil le champ "MCI".


Dernière édition par Jordane le Mar 12 Jan - 8:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btsmci.forumactif.org
R34
Modérateur



Messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Courbépine (27)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum   Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum EmptyJeu 9 Juil - 9:50

Preum's sur le topic et sur le fofo. queen
Revenir en haut Aller en bas
jok0002




Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
MCI : Promo 2000-2002 Saumur

Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum   Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum EmptyLun 14 Sep - 13:38

Salut,

Je tenais à te dire : BRAVO pour le résultat du forum, beaucoup de boulot je suppose.

Amicalement

Joker jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum   Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum EmptyJeu 25 Fév - 11:59

Oui ça représente un peu de travail quand même,

Content que ça plaise et que ça serve Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btsmci.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum   Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous. // A Lire en arrivant sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: