BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un de plus plus de chez marcel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shrek




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

un de plus plus de chez marcel Empty
MessageSujet: un de plus plus de chez marcel   un de plus plus de chez marcel EmptyMer 22 Sep - 8:48

Donc je me présente rapidement, je m'appelle fabien, je suis de la promo de 2008/2010. Comme tous ceux de se forum je suis passionné de mécanique avec une préférence pour l'univers de la moto. je roule sur une moto "mythique" notamment pour les connaisseurs puisqu'il s'agit d'un 750 gsxr de 1990 donc avec le moteur air/huile!
Sinon ma voiture était ( mon amie à eu un accident la semaine dernière, pfffffff) une fiat marea 1.6l 16v équipé au GPL sur laquelle j'avais eu la "joie" de changer le moteur peut de temps après mon arrivé en MCi et la boite de vitesse peu de temps avant de quitter le MCI. je possède également un C25 que j'équipe en camping car, une dirt et bientôt une nouvelle moto pour mon amie!
voilou pour les présentations
Revenir en haut Aller en bas
R34
Modérateur



Messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Courbépine (27)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

un de plus plus de chez marcel Empty
MessageSujet: Re: un de plus plus de chez marcel   un de plus plus de chez marcel EmptyMer 22 Sep - 12:45

T'aura vraiment pas eu de chance avec cette marea. Shocked

Bienvenue ici.

Tu as quitté le BTS ?
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

un de plus plus de chez marcel Empty
MessageSujet: Re: un de plus plus de chez marcel   un de plus plus de chez marcel EmptyMer 22 Sep - 12:54

carrément elle m'aura fait chié jusqu'au bout! Nan je n'ai pas quitté le bts, je l'ai eu cette année, et la je suis a la recherche d'un emploi dans la région centre. Et toi tu taff ou maintenant? Tu as toujours la 200?
Revenir en haut Aller en bas
R34
Modérateur



Messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Courbépine (27)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

un de plus plus de chez marcel Empty
MessageSujet: Re: un de plus plus de chez marcel   un de plus plus de chez marcel EmptyMer 22 Sep - 13:03

Je taffe à Danielson engineering à Nevers-Magny Cours en Bourgogne.
Sur le MCE-5. Cool

Oui j'ai toujours la 200SX.
Oui elle est toujours aussi pourrie esthétiquement, et oui elle est plus puissante que lorsque j'étais à Marcel Sembat.

J'ai pas eu trop de feed sur vôtre promo, ça s'est bien passé au BTS ?
Revenir en haut Aller en bas
shrek




Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

un de plus plus de chez marcel Empty
MessageSujet: Re: un de plus plus de chez marcel   un de plus plus de chez marcel EmptyMer 22 Sep - 13:10

voui, ça c'est pas trop mal passé, il y a eu que romain qui ne l'a pas eu, il avait eu un accident en début de formation avec ça polo si ça te dis quelques choses.il a eu de gros soucis de santé durant ça deuxième année et a loupé pas mal de cours du coup il le savait un peu, il le retente cette année je crois. ça va tu dois t'éclater sur le MCE-5 et a magny-cours. Je vais essayer de reprendre contact avec thomas de votre promo pour savoir comme ça été au Mans!
Revenir en haut Aller en bas
R34
Modérateur



Messages : 133
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Courbépine (27)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

un de plus plus de chez marcel Empty
MessageSujet: Re: un de plus plus de chez marcel   un de plus plus de chez marcel EmptyMer 22 Sep - 13:15

Oui on a entendu parler de l'exploit en question. pale

Pour m'éclater sur le MCE-5 oui et non, intéressant et chiant à la fois mais c'est comme tout, il n'y a pas que des avantages.

Ca fait longtemps que je l'ai pas eu ni vu thomas aussi.
Faudrait que je fasse la même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

un de plus plus de chez marcel Empty
MessageSujet: Re: un de plus plus de chez marcel   un de plus plus de chez marcel EmptyMer 22 Sep - 16:54

Salut Fabien, bienvenue sur le forum king

Elle t'en aura fait bavé ta fiat clown

Un job à PSA à la Garenne ça t'interesse ? c'est pas trop dans la région centre mais bon, on sais jamais.
Tu peux aller voir ici : https://btsmci.forumactif.org/offres-d-emploi-f4/offre-d-emploi-t107.htm

J'ai répondu à ton MP je t'ai filé le msn de Thomas.


Tchao Wink


Dernière édition par MnP le Dim 26 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://btsmci.forumactif.org
or3l
Modérateur
or3l


Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : 65200
MCI : Promo '10-'12, Périgueux

un de plus plus de chez marcel Empty
MessageSujet: Re: un de plus plus de chez marcel   un de plus plus de chez marcel EmptyMer 22 Sep - 17:38

Bienvenue Fabien Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de plus plus de chez marcel Empty
MessageSujet: Re: un de plus plus de chez marcel   un de plus plus de chez marcel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un de plus plus de chez marcel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres MCI du CFA Marcel Sembat
» Le site officiel du CFAI Marcel Sembat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: