BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Déposez votre "CV en ligne" - un minimum de règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jordane
Admin
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

Déposez votre "CV en ligne" - un minimum de règles. Empty
MessageSujet: Déposez votre "CV en ligne" - un minimum de règles.   Déposez votre "CV en ligne" - un minimum de règles. EmptyDim 26 Sep - 12:53

Suite à la création de cette nouvelle catégorie, un minimum de règles pour la rédaction de votre recherche d'emploi doit être établi.

Je sais que la plupart d'entre vous n'aurons pas besoin de lire ça pour savoir comment rédiger leur annonce, mais je veux éviter les sujets du genre "Bjr il mfau 1 job rapidmen mrci"

N'oubliez pas que cette annonce peut être lue par des recruteurs, donc c'est une sorte de CV en ligne que vous déposez ici, n'oubliez donc pas de mentionner votre expérience professionnelle, quel job exactement vous cherchez, ce que vous attendez de ce job, votre formation etc ..

Evidemment nous sommes sur un forum consacré au BTS MCI, vous recherchez donc un travail dans le domaine du moteur, automobile, moto etc ... donc les annonces pour un job dans les fruits et légumes, c'est pas ici ...

Voilà je ne pense pas avoir besoin de m'étaler plus que ça,

A vous Wink

Jordane
Revenir en haut Aller en bas
https://btsmci.forumactif.org
 
Déposez votre "CV en ligne" - un minimum de règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre budget étudiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: Emploi :: Recherche d'emploi / de stage-
Sauter vers: