BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 où faire son alternance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
expression52




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

où faire son alternance Empty
MessageSujet: où faire son alternance   où faire son alternance EmptyLun 30 Mai - 17:20

Bonjour,
j'aimerai intégrer le bts mci en alternance l'année prochaine, seulement je n'ai aucune idée de l'établissement où demander.
j'aimerai que quelqu'un m'aide à orienter mes recherche.

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

où faire son alternance Empty
MessageSujet: Re: où faire son alternance   où faire son alternance EmptyLun 30 Mai - 17:32

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour l'alternance en MCI tu as les lycées de Sotteville les Rouen (Marcel Sembat), d'Arras (Lycée Lazare Carnot), de Périgueux (Lycée Albert Claveille) et de Savigny sur orge (Lycée Gaspard Monge).

Evidemment je te conseillerais celui de Sotteville étant donné que je viens de là bas et que nous sommes les meilleurs tongue

Mais.. ce n'est pas trop tard pour les inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
https://btsmci.forumactif.org
expression52




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

où faire son alternance Empty
MessageSujet: Re: où faire son alternance   où faire son alternance EmptyLun 30 Mai - 17:41

merci, merci de ta réponse,

excuse moi j'ai dût mal m'exprimer, j'ai postulé à périgueux, mais je recherche une entreprise enfaite, et je trouve pas, je sais pas où chercher, j'ai fait quelque garage pour savoir si il y avait des motoriste, dieseliste, mais je sais pas vraiment où chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

où faire son alternance Empty
MessageSujet: Re: où faire son alternance   où faire son alternance EmptyLun 30 Mai - 17:43

Ah d'accord en effet j'avais mal compris!

Pour les entreprises oublies les garages. Faut plutot que tu cherches des centres R&D dans des entreprises ou des centres de recherche.

Y'a Orel sur le forum, il saura mieux te conseiller sur les entreprises dans ce coin là car il est à Périgueux, donc attends qu'il voit ton sujet et te réponde, ça devrait pas tarder Wink

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btsmci.forumactif.org
expression52




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2011

où faire son alternance Empty
MessageSujet: Re: où faire son alternance   où faire son alternance EmptyLun 30 Mai - 17:50

merci, en faite je suis dans la régions montpellierraine et Nimoise, et la MCI c'est vraiment ce qui m'intéresse (le fait de travaille que sur la motorisation) et j'aimerai faire l'alternance pour être chez moi la moitié de l'année, mais c'est vrai que trouver un employeur en MCI est assez difficile.


j'espère que vous pourrez m'aider,
j'attends une réponse du lycée, sur post bac ils demandent de les contacter par mail pour un entretient, mais je suppose pas que ça veut dire que je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77




Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : 62215
MCI : Promo 10'-12' Poitiers

où faire son alternance Empty
MessageSujet: Re: où faire son alternance   où faire son alternance EmptyMer 1 Juin - 19:38

Oula va pas dans un garage...
Regarde les centres d'essaies: PSA, Renault, D2t, MTT, IFP, Sodemo, MCA, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où faire son alternance Empty
MessageSujet: Re: où faire son alternance   où faire son alternance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où faire son alternance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: Accueil :: Général-
Sauter vers: