AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Bonjour un je l’espère future nouveau

AuteurMessage
Lusk

Bonjour un je l’espère future nouveau  Empty
MessageSujet: Bonjour un je l’espère future nouveau    Bonjour un je l’espère future nouveau  EmptyVen 22 Mar - 11:09

Bonjour,

Alors voila mon histoire ! J'ai 19 ans et je suis actuellement en bts étude et économie de la construction sauf que sa ne m’intéresse plus du tout.. Je me suis payer ma première voiture a mes 18 ans une austin mini et je les restaurer du coup j'ai choper le virus ! Et je veux absolument rentrer dans le bts mci ! Malheureusement sa va être compliquer donc j'aurais aimer savoir si c’était beaucoup sélectif ? J'ai déjà un BEP un Bac et une première année de bts pas du tout dans le milieux donc je sait pas trop..
Les cours vous plaise ?
Quelle est a vos yeux le meilleurs endroit ou faire le bts mci ? (surtout le plus simple pour rentrer )
Et au niveau du travaille après les études y'a des déboucher ou c'est un milieu restreint ?

Sur ce, j'attend vos réponses avec impatience.

85ch pour 650 kilo rapport poids puissance 7.64 (dans les ronds point c'est formidable Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
or3l
Modérateur
or3l

MCI : Promo '10-'12, Périgueux

MessageSujet: Re: Bonjour un je l’espère future nouveau    Bonjour un je l’espère future nouveau  EmptyMer 15 Mai - 17:26

Salut, le bts mci est impeccable si tu aimes la mecanique et surtout si tu aimes la theorie mecanique. Au niveau des debouchés oui il y a du boulot car on est tout de meme un profil rare.
Je ne peux que t'encourager, pour ma part le bts a été formateur à tous les niveaux Razz

Jordane
Admin
Admin

MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

MessageSujet: Re: Bonjour un je l’espère future nouveau    Bonjour un je l’espère future nouveau  EmptyMar 28 Mai - 11:25

Bienvenue!