AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

hello ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lethalhc41

MessageSujet: hello ;)    Mar 4 Juin - 21:19

salut a tous ! Wink

je m'appelle Matthieu , j'ai 20 ans , j'habite dans la region centre (loir et cher)
je suis actuellement en bac pro Mecanique vehicule automobile option vehicule industriel , donc en alternance cfa - entreprise , je suis dans une concession poids lourd , renault trucks , tres bon endroit pour apprendre le metier , aussi bien au niveau connaissance , dans le savoir faire et l'autonomie !
j'en suis a ma 2e année , mon bac se deroule en fait en 3 ans (au bout de 2 ans on passe le cap , la 3e année on passe le bac)

je compte par la suite faire un bts mci (pour septembre 2014 ou 2015 si je peux pas pour 2014), je suis heureux quand je met les mains dans un moteur lol , mais l'ennuis c'est que je n'ai aucun cfa par chez moi , et les entreprises sont pas forcement courante , je vais donc devoir choisir le cfa en fonction de l'entreprise surtout

autrement je suis titulaire de deux permis (voiture et moto) , je n'ai plus de moto , en revanche j'ai un moteur de 600 fazer , pour un futur kart cross
j'ai recemment commencé un projet , enfin surtout une renovation entre autre de ma voiture (megane coupé 2l 16s)
je roule avec mon super soupé sport de 45chx.. (AX ! Cool )

voila je vois pas trop quoi dire a mon sujet , si vous souhaitez savoir quelque chose n'hesitez pas je verrais si je reponds ou non lol

ps pour l'admin : merci beaucoup pour ce forum qui m'est d'une grande aide ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin

MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

MessageSujet: Re: hello ;)    Sam 15 Juin - 20:47

Bonjour Matthieu,

Désolé pour le délai de réponse, ton sujet m'avait échappé.

Donc bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btsmci.forumactif.org

hello ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1