BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les 1er et 2e Année MCI Talange à Bruxelles le 11/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleve_Motoriste54




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

Les 1er et 2e Année MCI Talange à Bruxelles le 11/10 Empty
MessageSujet: Les 1er et 2e Année MCI Talange à Bruxelles le 11/10   Les 1er et 2e Année MCI Talange à Bruxelles le 11/10 EmptyVen 18 Sep - 20:17

Bonjours a tous,

Ca approche à grand pas, le weekend du 11, les MCIste de Eiffel seront à un Eco-Marathon au sud de Bruxelles... Les derniers tours de roues de notre proto "K-pote", une belle carriére de 4 ans noble record de 370km/litre si mes souvenirs sont bon.
Cette course et pour nous l' occasion de faire passer le flambeau des 2e année au première année dans le but de préparer l' Eco-Marathon Shell en mai, en Allemagne.

Trop grosse, trop lourde, trop de "bricolage", on recommence de zéro et cette année on monte en catégorie, on passe en "Urban Concept". 4 roues, une carrosserie, un frein à disque par roues, des portière et un coffre pouvant contenir une valise tout en consommant le moins possible... Voila le dilemme!

On commence par un châssis tubulaire en alu, une carrosserie en pléxis, 4 roues de scooteur 125 CC avec leurs freins et une 5é roue central motrice et rétractable propulsé par un petit mono-cylimdre diesel.
Le tout conçus et construit au lycée, il doit roulé pour mai...

Si vous avez des question ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

Les 1er et 2e Année MCI Talange à Bruxelles le 11/10 Empty
MessageSujet: Re: Les 1er et 2e Année MCI Talange à Bruxelles le 11/10   Les 1er et 2e Année MCI Talange à Bruxelles le 11/10 EmptyDim 20 Sep - 21:35

Oooops petite erreur de modération, j'ai juste voulu déplacer le sujet, et au passage je l'ai involontairement délesté de quelques post whistling

Je disais donc qu'à mon école le team shell éco faisait dans les 1200-1300bornes / litre et que je posterais quelques photos de la bête bientot !
Et pour répondre à la question de R34 => " Comment cay fait", c'est pas compliqué, une carrosserie goutte d'eau en carbone, un tout pitit moteur de quelques dizaines de cm3 et paf ça fait des chocapic une voiture shell éco clown
Revenir en haut Aller en bas
https://btsmci.forumactif.org
 
Les 1er et 2e Année MCI Talange à Bruxelles le 11/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement Talange
» Portes ouvertes à Talange
» Nouveau MCIste à Talange!
» Futur MCI'ste à Talange (2013/2015)
» Demande de Stage BTS MCI 2nd Année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: Divers :: Sujet Divers-
Sauter vers: