AccueilAccueil  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Porte ouverte du 27 mars 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GGblack



Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Porte ouverte du 27 mars 2010   Jeu 25 Mar - 22:24

Salut les MCI'stes !!!

Dites, est ce que certain d'entre vous seront présent samedi ?

Mnp ?? Sa me ferait plaisir que l'on parle tout les deux si tu est présent ...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin


Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

MessageSujet: Re: Porte ouverte du 27 mars 2010   Sam 27 Mar - 12:38

Ah bah je viens de voir ton post et nous sommes le 27 ..

Donc comme tu l'auras surement vu non je n'y était pas désolé !

Raconte nous comment ça c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://btsmci.forumactif.org
aurelzrx

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Porte ouverte du 27 mars 2010   Sam 27 Mar - 15:50

Salut , je viens d'aller au cfa de sotteville, j ai passer les entretiens et ca c est plutot bien passé.
Il sont super sympa les profs..
Revenir en haut Aller en bas
or3l
Modérateur
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : 65200
MCI : Promo '10-'12, Périgueux

MessageSujet: Re: Porte ouverte du 27 mars 2010   Sam 27 Mar - 20:19

Salut aurelzrx, c'est super cool pour toi ça. Et sinon Rouen, c'est comment?
Comment cela se passe là-bas l'organisation de l'alternance? Et combien d'élèves sont admis ?

_________________



Dernière édition par or3l le Dim 28 Mar - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin


Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

MessageSujet: Re: Porte ouverte du 27 mars 2010   Sam 27 Mar - 23:17

Pour le nombre d'admis, il ne le savent pas encore. Il ne savent même pas s'ils sont admis eux même normalement.

Ils recevront un courrier prochainement leur disant s'ils sont sur liste principale, secondaire, ou refusé.

Sinon Aurelzrx, qui étaient les prof présents à cette réunion et aux entretiens? Il devait forcément y avoir déjà M. Leclert, mais qui était le 2ème, M. Vaussy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btsmci.forumactif.org
aurelzrx

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 09/01/2010

MessageSujet: Re: Porte ouverte du 27 mars 2010   Dim 28 Mar - 13:00

Je suis tombé avec M Leclerc pour l entretiens ( super sympa) mais je vais surement passer un test en math pour voire mon niveau , il y avait aussi M Schmith, un autre prof plutot jeune , et le chef des travaux.
Voila les 4 personnes qui nous ont fait passer les entretiens.

Sinon le cfa est sympa, je me suis pas attardé a visiter le site car j avais un peu de route.
Et la gestion de l'alternance est bien organisé aussi.
J espere etre en liste principale.
a+
Revenir en haut Aller en bas
GGblack



Messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2009

MessageSujet: Re: Porte ouverte du 27 mars 2010   Mar 30 Mar - 9:34

Salut,

Bon l'entretien c'est très bien passé, je l'ai passé avec le fameux prof jeune dont je n'est pas retenu le nom.

Seul tache à mon dossier, les absences répétées en terminale, mais je pense que sa devrait le faire.

L'alternance d'après l'exemple montré, c'est souvent du 3 semaine / 3 semaine ou 1 mois / 1 mois.

La présentation sympa, manque de chauffage dans le CFA (PTDR !!!!) mais franchement sympa, je regrette pas le déplacement (sans compter la café offert LOL) !!
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin


Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

MessageSujet: Re: Porte ouverte du 27 mars 2010   Mar 30 Mar - 10:23

Content pour vous que ça se soit bien passé !

Le jeune dont vous parlez, ça serait pas M. Vaussy ?

A moins qu'ils aient recruté un nouveau prof !
Revenir en haut Aller en bas
http://btsmci.forumactif.org
Jérémy



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 26
Localisation : Yvelines, Poissy
MCI : Promo 2009-2011 Sotteville-lès-Rouen

MessageSujet: Re: Porte ouverte du 27 mars 2010   Dim 4 Avr - 13:07

je pense qu'il doit parler de Monsieur Vaussy pour le "jeune prof" ^^ pcq y'a pas de nouveau..
Je me rapel l'année derniere j'arrive et tu es acceuilli par Mr Leclert est son termos' " café? vous venez de loin?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin


Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

MessageSujet: Re: Porte ouverte du 27 mars 2010   Mer 7 Avr - 23:15

Jérémy a écrit:

Je me rapel l'année derniere j'arrive et tu es acceuilli par Mr Leclert est son termos' " café? vous venez de loin?) ^^

Idem pour moi en 2007 clown
" Alors ça c'est bien passé la route? Pas trop dur à trouver ?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://btsmci.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Porte ouverte du 27 mars 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte ouverte du 27 mars 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée porte ouverte au refuge du beaussart
» BILAN MARS 2010
» journée porte ouverte
» BTS Domotique Bilan journée Porte Ouverte
» Journée porte ouverte au CRIE d'harchies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: BTS MCI par établissement :: BTS MCI de Sotteville-lès-Rouen-
Sauter vers: