BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Des news de la nouvelle promo?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IZIL

IZIL


Messages : 24
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Quimper
MCI : Brest 2008-2010

Des news de la nouvelle promo? Empty
MessageSujet: Des news de la nouvelle promo?   Des news de la nouvelle promo? EmptyVen 5 Nov - 22:30

Salut les jeunes,

ça serait sympa de faire part de vos impressions sur la section MCI de Vauban bounce

Comment vous trouvez les profs, les cours, etc?

Serait-il possible que l'un d'entre vous passe le boujour aux profs de la part d'anthony bechennec (théoriquement ils se souviennent de moi scratch , avec une mention particulière pour josé: renault c'est l'avenir (ironique))

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Atilix

Atilix


Messages : 60
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32
Localisation : Carantec (29)
MCI : Promo '10-'12, Brest

Des news de la nouvelle promo? Empty
MessageSujet: Re: Des news de la nouvelle promo?   Des news de la nouvelle promo? EmptyLun 8 Nov - 19:39

Salut je suis de la nouvelle promo ! tout d'abord les profs d'atelier sont top que ce soit goutor cann le gall ou le fayer, les equipements sont top, les tp vraiment enrichissant ! en dessin a part des cours un peu ennuyeu avec mr morel c'est tres bien aussi, en math on a breton, un super prof ! en francais on a le borgne ... no comment si tu l'a deja eu lol ! Sinon on est 29 dans la classe, il y a une super ambiance, on a eu la visite d'un ancien eleve de ta promo (je crois) qui maintenant est a l'ISAT, super sympa ! En plus on a des contacts avec les ts2 rencontré un jeudi soir par hasard a liberté lol

pas de souci pour le bonjour !

Salut les D'jeun's sa c'est goutor LOL
Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de la nouvelle promo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée d'intégration pour promo 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: BTS MCI par établissement :: BTS MCI de Brest-
Sauter vers: