BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur BTS MCI a Arras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sley971




Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2012

Avis sur BTS MCI a Arras Empty
MessageSujet: Avis sur BTS MCI a Arras   Avis sur BTS MCI a Arras EmptyLun 10 Déc - 23:39

Bonsoir tout le monde Smile alors j'aurais aimer avoir des avis sur le BTS a Arras comment sa se passe l'ambiance? Les profs? Enfin j'aimerais des avis que se sois favorable ou non. Merçi pour vos future réponse.
Revenir en haut Aller en bas
funakoshi




Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : alsace

Avis sur BTS MCI a Arras Empty
MessageSujet: Re: Avis sur BTS MCI a Arras   Avis sur BTS MCI a Arras EmptyVen 14 Déc - 17:45

Bonsoir

Bien écoute je peux pas t'aider sur cette école, mai par contre je peux te dire que a Sotteville-lès-Rouen le CAFI Marcel Sembat est vraiment top ambiance, prof sont tous laba par passion d'apprendre et veulent t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
sley971




Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2012

Avis sur BTS MCI a Arras Empty
MessageSujet: Re: Avis sur BTS MCI a Arras   Avis sur BTS MCI a Arras EmptyDim 16 Déc - 3:44

ok merçi pour ta réponse d'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas
adeline.arras




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2012
MCI : Arras

Avis sur BTS MCI a Arras Empty
MessageSujet: Re: Avis sur BTS MCI a Arras   Avis sur BTS MCI a Arras EmptyMer 13 Mar - 13:40

sley971 a écrit:
ok merçi pour ta réponse d'autre avis?

Salut ,
je suis en BTS MCI à Arras, l'ambiance avec les professeurs est cool, beaucoup sont dévoués et n'hésitent pas à prendre du temps pour nous expliquer. Cependant forcément il y en a qqluns qui ne sont pas des meilleurs, mais dans les matières principales (techno, méca, physique, maths...) il n'y a pas de soucis.
Ensuite sur l'ambiance de la classe, dans la mienne tout se passe bien, et en première année l'ambiance à l'air d'être là aussi ^^. Sur l'ambiance du lycée en général, ça reste un lycée. ^^

Voilà j'espère avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

Avis sur BTS MCI a Arras Empty
MessageSujet: Re: Avis sur BTS MCI a Arras   Avis sur BTS MCI a Arras EmptyMer 13 Mar - 20:10

Bienvenue sur le forum Adeline Smile

Merci pour ton avis sur le lycée d'Arras.

N'hésite pas à aller te présenter et détailler un peu ton parcours etc dans la rubrique présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://btsmci.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avis sur BTS MCI a Arras Empty
MessageSujet: Re: Avis sur BTS MCI a Arras   Avis sur BTS MCI a Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur BTS MCI a Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription à Arras
» Future MCI'ste à Arras
» Les MCiste d'Arras débarquent sur le forum
» Avis sur BTS MCI a Savigny
» Besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: BTS MCI par établissement :: BTS MCI d'Arras-
Sauter vers: