BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjours à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sparco




Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Localisation : Loire
MCI : Perigueux

Bonjours à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjours à tous !    Bonjours à tous !  EmptyMer 16 Jan - 14:52

Bonjours à tous amis MCI’ste !

Je m’appelle Pierre-Antoine, je viens de la Loire ( 42 ) et j’ai 19 ans.

Je suis actuellement élève en terminale S, et je suis sur-motivé à l’idée de rentrer en BTS MCI l’année prochaine Very Happy . Cela va faire presque 2 ans que je connais ce BTS. J’ai vraiment très très envie d’y rentrer, je ne cesse de me renseigner à ce sujet depuis et je me suis donc dis que de poser un pied sur ce forum pourrait être une bonne idée afin d’échanger avec d’anciens ( ou d’actuel ) élèves.

Cependant je suis inquiet sur de nombreux points, j’espère que vous pourrez me renseigner et me dire votre opinion.

Donc voila
Etre passionner de sport auto, de mécanique ne suffit pas pour rentrer dans l’école que l’on veut Sad !

Je viens de S SVT et je sais que je ne serais donc pas prioritaire (la priorité étant apparemment au STI : ce qui parait en apparence assez logique ! ) . J’aimerais savoir si c’est réellement jouable ou si en effet il sera très dur de rentrer à cause de ca ?
J’ai actuellement 12.3 au premier trimestre ( c’est pas complètement catastrophique mais bon… ) avec un tres vilain 8 en math !! le reste ca va à peut prés.
Cela vous semble suffisant ?

Je compte aller à la porte ouverte du Lycée Albert Claveille de Perigueux ( le plus proche de cher moi )

Amicalement, Pierre-Antoine
Revenir en haut Aller en bas
mx5kev