BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 entreprise pour apprentissage BTS MCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rousseau




Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 31
Localisation : Charente maritime

entreprise pour apprentissage BTS MCI Empty
MessageSujet: entreprise pour apprentissage BTS MCI   entreprise pour apprentissage BTS MCI EmptyDim 20 Jan - 22:50

Bonjour tout le monde,

Comme je vous l'ai décris dans le topic présentation, l'année prochaine je souhaiterai effectuer un BTS MCI en alternance au lycée Claveille de Périgueux en Dordogne.
Le truc c'est que je suis pas trop du coin, je suis de charente maritime (17) et je voudrai m'installer là bas. J'aimerai pouvoir avoir le lycée et l'entreprise à proximité, car je n'ai pas les moyens de payer 2 appartes. Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise et je trouve rien dans le secteur. J'ai regardé attentivement votre liste des entreprises et cherché par moi même sur internet ou par le biais de mes profs. Mais en vain.
C'est pour cela que je fais appel à vous pour essayer de m'aider. Si toutefois vous avez un nom d'entreprise ou des pistes à me communiquer, se sera avec plaisir que je les prendrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
funakoshi




Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 33
Localisation : alsace

entreprise pour apprentissage BTS MCI Empty
MessageSujet: Re: entreprise pour apprentissage BTS MCI   entreprise pour apprentissage BTS MCI EmptyLun 21 Jan - 20:59

Bonsoir,

Pour ma part niveaux école regarde celle qui ont un interna ( Sotteville les rouen par exemple) je paye 60€ pas mois et voila âpres pour l'entreprise tu prend un aparte pas trop loin et voila après reste plus que a faire le trajet en les deux car BTS MCI = beaucoup de déplacement dans l'année sauf exception j'ai un pote il vit chez ces parents a 20min de l'entreprise et 30 min de bahu mai bon y a pas beaucoup des gens comme ça ^^niveaux entre prise tu a Renault Peugeot, Jhon Deer a orlean, MTT, D2T et Certam sur Rouen, Totale a solaize (sud de lyon) Renault truck ( lyon) Foresia (bavant)
Revenir en haut Aller en bas
 
entreprise pour apprentissage BTS MCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: Accueil :: Général-
Sauter vers: