BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Poursuite d'étude (ISAT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard.




Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : Vendée
MCI : La Joliverie

Poursuite d'étude (ISAT) Empty
MessageSujet: Poursuite d'étude (ISAT)   Poursuite d'étude (ISAT) EmptyJeu 10 Sep - 19:10

Salut à tous,

J'ai eu mon BTS, pas de problème, 13.85 de moyenne enfin bref.
Je suis rentré en prépa ATS et j'ai bien peur que mes notes vont chuter.
Le problème, c'est que j'aimerais bien évidemment rentrer en école d'ingé après, et plus précisément l'ISAT.

Et, je voulais savoir, est ce que une baisse de note entre BTS et ATS ça peut me faire rater mon entrée ? :/

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixcreations.daportfolio.com/
marineroandroid




Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2015

Poursuite d'étude (ISAT) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite d'étude (ISAT)   Poursuite d'étude (ISAT) EmptyVen 6 Nov - 17:39

Salut Richard.
Alors la j'en sait strictement rien, mais j'aimerais savoir comment sa se passe en ATS vu qu'on est en Novembre la...

Bonne soirée et wkend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richard.




Messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 28
Localisation : Vendée
MCI : La Joliverie

Poursuite d'étude (ISAT) Empty
MessageSujet: Re: Poursuite d'étude (ISAT)   Poursuite d'étude (ISAT) EmptyVen 6 Nov - 20:23

Salut,

Tu souhaites aller en ATS ?
Si oui, bah je pourrais te dire que l'année prochaine si c'est vraiment utile.