BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stage en Entreprise, HELP!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleve_Motoriste54




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

Stage en Entreprise, HELP!!! Empty
MessageSujet: Stage en Entreprise, HELP!!!   Stage en Entreprise, HELP!!! EmptyDim 9 Mai - 9:52

Bonjour

Je suis en fin de première année à Talange. L' année s' est très bien passé, les résultats son plutôt pas mal et tout et tout....

Le seul hic de cette année, et non des moindres, c' est que je n' est toujours pas de stage et je suis sensé commencer dans 2 semaines!!! Après les refus tout au long de l' année de Panhard, Renault TRUCK, SNCM, DELPHI Basharage, PSA et GP TUNING (lux). Je me remet a l' outils informatique pour espérer apercevoir un lueur d' espoir venant de ce forum.
Donc si vous avez des adresses ou si vous êtes vous même dans une entreprise, j' espère votre aide.
Un MCIste en galère.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
or3l
Modérateur
or3l


Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : 65200
MCI : Promo '10-'12, Périgueux

Stage en Entreprise, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Stage en Entreprise, HELP!!!   Stage en Entreprise, HELP!!! EmptyDim 9 Mai - 11:09

Salut, je vois que c'est la même galère chaque année, je me rappelle l'année dernière il y a eut des coups stresses sur le forum Crazymoto à ce sujet.

Personnellement je ne peux rien pour toi mais, les profs ne vous orientent pas?

Bon courage, et tiens nous au jus.

Amicalement, Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Eleve_Motoriste54




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009

Stage en Entreprise, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Stage en Entreprise, HELP!!!   Stage en Entreprise, HELP!!! EmptyDim 9 Mai - 17:31

Moins de la moiter de la promo a son stage. Les prof de nous aider mais les entreprise se cache derrière la crise pour refuser es stagiaire....
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77




Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : 62215
MCI : Promo 10'-12' Poitiers

Stage en Entreprise, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Stage en Entreprise, HELP!!!   Stage en Entreprise, HELP!!! EmptyDim 9 Mai - 18:11

dans le meme cas que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en Entreprise, HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Stage en Entreprise, HELP!!!   Stage en Entreprise, HELP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en Entreprise, HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: Accueil :: Général-
Sauter vers: