BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tahr76




Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2014

Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers Empty
MessageSujet: Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers   Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers EmptyJeu 17 Avr - 14:15

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur votre forum car je suis actuellement à le recherche de plusieurs profils BTS MCI (et aussi des ingénieurs automobile) pour les sujets suivants :

- Mécanique (moteur, LAS) : conception, essais, modélisation , mécanique des fluides, calculs de structures, MAP moteur
- Contrôle / commande (contrôle moteur, conception de lois de commandes, architecture, validation, Matlab/Simulink)
- Electronique embarquée : hard/soft (spécifications, développement, validation), C embarqué, AUTOSAR
- Achats : expérience en achats de pièces automobiles (constructeur ou équipementier)


Postes basés en IDF, en province et à l’international (Luxembourg, UK, Allemagne…)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Nous avons actuellement une 30 aine de postes à pouvoir immédiatement et à court terme.

Merci d'avance.

Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers   Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers EmptyVen 2 Mai - 6:08

Bonjour Teddy, merci pour la diffusion de votre offre d'emploi.

Pour quelle entreprise travaillez-vous?

Je passe votre statut forum en "recruteur".

Jordane.
Revenir en haut Aller en bas
https://btsmci.forumactif.org
max333




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2017

Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers Empty
MessageSujet: Recherche alternance BTS MCI   Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers EmptyMar 31 Jan - 18:23

tahr76 a écrit:
Bonjour,

Je me permets d'écrire sur votre forum car je suis actuellement à le recherche de plusieurs profils BTS MCI (et aussi des ingénieurs automobile) pour les sujets suivants :

- Mécanique (moteur, LAS) : conception, essais, modélisation , mécanique des fluides, calculs de structures, MAP moteur
- Contrôle / commande (contrôle moteur, conception de lois de commandes, architecture, validation, Matlab/Simulink)
- Electronique embarquée : hard/soft (spécifications, développement, validation), C embarqué, AUTOSAR
- Achats : expérience en achats de pièces automobiles (constructeur ou équipementier)


Postes basés en IDF, en province et à l’international (Luxembourg, UK, Allemagne…)

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Nous avons actuellement une 30 aine de postes à pouvoir immédiatement et à court terme.

Merci d'avance.

Teddy

Bonjour TEDDY,

Actuellement en terminal BAC STI2D, j'aimerais m 'orienter sur un BTS MCI en alternance, pouvez vous me dire s'il y a des sociétés qui recrute en alternance pour la rentrée 2017 dans le secteur de Rouen et de Périgueux (j'ai trouvé les lycées)

Merci D'avance.
Max

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers Empty
MessageSujet: Re: Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers   Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de techniciens BTS MCI expérimentés ou non pour postes divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des techniciens d'essais/opérateurs de banc pour secteur de l'automobile
» Recherche patron pour bts MCI
» Recherche Contrat d'apprentissage BTS MCI, pour septembre 2012.
» [CDI] [01-Ain] Technicien motoriste remise en état et préparation véhicules sportifs
» Recherche informations générales concernant le BTS MCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: Emploi :: Offres d'emploi / de stage-
Sauter vers: