BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau de Bac pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larbreacames




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau de Bac pro Empty
MessageSujet: Un nouveau de Bac pro   Un nouveau de Bac pro EmptyVen 17 Juin - 21:48

Bonjour,
Je m'appelle pierre, je suis de Tours (37).

J'ai donc été reçu en BTS MCI pour la session 2011-2013 a Poitiers, J'avait aussi fait des demandes a Savigny-sur-Orge, Brest, périgueux, Saumur et La joliverie, hors ces 2 derniers tous mes voeux ont été accepter à ma grande surprise (Comme quoi faut pas écouter les profs desfois), donc Poitiers étant mon premier voeux les autres ont été annulé automatiquement.

Je suis actuellement en Terminal Bac pro MVA, Je suis passionner de moteur (2temps, 4 temps), je bosse surtout sur des moteurs de moto 50cm3 sur lesquels j'adapte, je monte, je crée des pièces. mais j'ai l'impression qu'il me manque une grande partie de théorie et je pense qu'avec celle ci j'aurait moyen de bien m'éclater.

Je suis passionner de moto, je possède actuellement 2 motos et une Golf 2 si certain veulent des photos.

J'ai quelques questions a vous posez comme le salaire de bases, si l'embauche est facile après ce BTS, perspective d'évolutions etc ... si vous aussi vous avez des questions n’hésiter pas.

Merci d'avances pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77




Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : 62215
MCI : Promo 10'-12' Poitiers

Un nouveau de Bac pro Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Bac pro   Un nouveau de Bac pro EmptySam 18 Juin - 14:52

Tu as visiter le lycée déjà ?
Félicitation pour ton acceptation en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larbreacames




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau de Bac pro Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Bac pro   Un nouveau de Bac pro EmptySam 18 Juin - 20:11

Nan, je ne l'ai pas visiter je suis juste passer devant.

Je t'ai ajouter sur MSN pour avoir infos sur le lycee, je parle aussi avec DJ Love qui est aussi sur crazy moto.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77




Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : 62215
MCI : Promo 10'-12' Poitiers

Un nouveau de Bac pro Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Bac pro   Un nouveau de Bac pro EmptySam 18 Juin - 22:49

Tu viens de me faire apercevoir que j'avais fait une erreur sur mon adresse mail: benjamin77620@hotmail.fr

Tu seras interne ou tu vas prendre un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Larbreacames




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2011

Un nouveau de Bac pro Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Bac pro   Un nouveau de Bac pro EmptyDim 19 Juin - 10:53

OK, pour l'email Wink

Bah je pense pas qu'on puisse être interne, si ? J'ai fait 3ans en internat c'est et sa restera inoubliable, des relations que tu peut avoir nul pars d'autre, la je risque de rester le week end donc je préférai un logement.

Sinon je suis aller voir des logements, 2 ont retenu mon attention : une résidence sur le parc du futuroscope et un appartement de particulier pas loin du lycée.

Ou loges tu ?

Merci d'avances pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin77




Messages : 108
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : 62215
MCI : Promo 10'-12' Poitiers

Un nouveau de Bac pro Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Bac pro   Un nouveau de Bac pro EmptyDim 19 Juin - 13:40

Je suis rue du bignoux, près d'un lycée qui s'appelle saint jacque de compostelle.
Si tu veux y'a des apparts de libre dans cette rue Wink

On voit sa ce soir sur msn si tu veux quelques renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
or3l
Modérateur
or3l


Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : 65200
MCI : Promo '10-'12, Périgueux

Un nouveau de Bac pro Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Bac pro   Un nouveau de Bac pro EmptyMer 22 Juin - 20:23

Salut, bravo pour ton acceptation !
Bonne continuation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau de Bac pro Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau de Bac pro   Un nouveau de Bac pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau de Bac pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau mci
» Un nouveau
» Nouveau du 64
» Je suis nouveau
» nouveau # kraps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BTS Moteurs à Combustion Interne :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: