BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ir77




Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2013

Un nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau   Un nouveau EmptyDim 10 Fév - 15:34

Bonjour a tous,

Je suis tombé par hasard sur le forum que j'ai trouvé très intéressant a lire (et les membres ont l'aire sympa Very Happy )

Petit présentation: J'ai 19 ans, Breton et je ne sait pas trop quoi dire d'autre donc je vais m’arrêter la

Je suis actuellement en BTS CI (commerce international) après avoir fait un BAC STG (option mercatique), choix par défaut vu que je n'avait rien trouvé d'autre a faire ...

Seulement depuis que j'ai eu mon permis, je m'appercoit que je prend énormément de plaisir a conduire, a me documenter sur la mécanique auto, a suivre les sorties des constructeurs, etc ...

Mes études actuelles étant particulièrement inintéressantes, j'aimerais me rediriger vers un BTS MCI (d'ou ma présence ici ^^) Mais je m’interroge sur mes chances, avec mon cursus puis-je faire cette formation ? (Qui semble plutôt réservée aux filières S/STI). Sachant que je n'ai que très peu de connaissances en mécanique...

Même si je suis très motivé, ais-je une chance d’être accepté par une école ?



Merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordane
Admin
Admin



Messages : 416
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Nevers(58)
MCI : Promo '07-'09 Sotteville-lès-Rouen

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau EmptyDim 10 Fév - 17:28

Tiens, un voleur de Mont Saint Michel clown

Salut, et bienvenue sur le forum Wink