BTS Moteurs à Combustion Interne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MCI pour un STI GEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlaCk_NiTr0




Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2010

MCI pour un STI GEL Empty
MessageSujet: MCI pour un STI GEL   MCI pour un STI GEL EmptyVen 19 Mar - 22:58

Salut à tous !

Je suis actuellement en Terminale STI Génie Electrotechnique et je voudrais savoir si je pouvais intégrer un BTS MCI ?

J'ais vu que la plupart étaient des anciens Génie Mécanique et autres mais pas de Génie électrotechnique (j'epère me tromper) !

Je suis passioné de mécanique et je maitrise plutot bien le fonctionnement d'un moteur en général ! Niveau Note c'est moyen (pas bossé cette année ><) mais je m'en sort avec un 14 en Méca ce trimestre !

Donc voila venant de STI GEL et avec un dossier moyen, ais-je des chances d'être pri ?
Revenir en haut Aller en bas
or3l
Modérateur
or3l


Messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2009
Localisation : 65200
MCI : Promo '10-'12, Périgueux

MCI pour un STI GEL Empty
MessageSujet: Re: MCI pour un STI GEL   MCI pour un STI GEL EmptySam 20 Mar - 7:12

Hep, salut, à ma connaissance, il est possible d'intégrer le BTS MCI en ayant fait un BAC STI GE. Après, concernant les dossiers, je pense qu'il faut tout de même assuré.

Appelle les centres pour leurs demander des dossiers d'inscriptions et pour te renseigner, cela sera plus efficace pour ce que tu as besoin de savoir Wink .

Amicalement, Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
BlaCk_NiTr0




Messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2010

MCI pour un STI GEL Empty
MessageSujet: Re: MCI pour un STI GEL   MCI pour un STI GEL EmptySam 20 Mar - 12:05